Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking & Creations
Derniers commentaires
11 juin 2011

Mon parfum par moi et pour moi

Offert par ma maman pour mon anniversaire, j’ai réalisé ce weekend mon propre parfum dans un atelier de parfumeur : « le studio des parfums » dans le marais.

Pendant une heure et demie, la parfumeuse Sophie, nous oriente vers des univers olfactifs différents pour nous guider vers les notes de fond, de tête et de cœur qui nous plaisent et nous conviennent.

Résultat impressionnant : un parfum totalement unique et qu’on ne peut qu’adorer ! C’est le nôtre !

studio des parfums montage

Studio des Parfums : 23, rue du bourg Tibourg, 75004 Paris, 01 40 29 90 84

Publicité
Commentaires
Cooking & Creations
Publicité
Archives
Publicité