Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking & Creations
Derniers commentaires
12 juin 2011

Oeufs cocotte

Très bons et pourtant très faciles, les œufs cocotte revisités avec les restes du frigo : bacon et tomate séchées !

Attention ! Ils cuisent assez vite (10 min à 240°) donc bien les surveiller et stopper dès que la cuisson de l’œuf vous convient.

  1. Beurrez les ramequins ou cocottes
  2. Tapissez de bacon et de tomates séchées
  3. Ajoutez l’œuf et 2 cc de crème fraiche légère
  4. Salez, poivrez et recouvrez de gruyère râpé

Et voila ! Résultat en image J

montage cocotte

montage cuit

Publicité
Commentaires
S
mmmmhhhh! j'ai eu de nouveaux récipients pour mon anniversaire. Je pense tenter quelque chose de ce goût là bientôt!! Ca a l'air terriblement bon!
E
Bonne idée le fait de recouvrir de gruyère rapé!<br /> <br /> Moi j'ai testé : <br /> - oeufs cocotte aux asperges (petits lardons, oignons, petits bouts d'asperges vertes cuites en dessous l'oeuf)<br /> - oeufs cocotte au foie gras <br /> <br /> Bisous et félicitations pour ce blog :-)
Cooking & Creations
Publicité
Archives
Publicité